On transforme des grandes idées en d'excellents produits

Nous proposons des services d'usinage CN à partir de fichiers 3D ou de dessins 2D. Découvrez maintenaint comment obtenir rapidement des pièces précises à un coût compétitif.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes spécialisés dans le prototypage rapide et la production à faible volume (1 à 100+) de pièces à l’aide de centres d’usinage à commande numérique . Avec des installations situées près de Lisbonne, au Portugal, nous pouvons desservir le marché européen avec des délais d’exécution courts.

Précision et qualité

L’usinage CN offre de la précision de fabrication, des options de finition et des fonctionnalités supérieures à tout autre processus de prototypage. Nous proposons des techniques d’usinage de pointe pour le tournage et le fraisage sur plusieurs axes qui produisent des pièces d’une qualité exceptionnelle aux tolérances que vous spécifiez.

Pas de quantité minimale

Fatigué des longs délais de production ou des exigences élevées en matière de quantité de pièces? Peu importe vos besoins en quantité, nous pouvons prendre soins de votre projet et livrer des prototypes en quelques jours.

une réponse rapide

Notre équipe de vente et d’ingénierie répondra à votre demande dans les 24 heures, en vérifiant vos besoins et en vous proposant un devis compétitif.

Secteurs d'activité

Nous fournissons des solutions pour un large éventail de domaines, des secteurs médical, ferroviaire et automobile aux secteurs de l’aéronautique, de l’aérospatiale et de la recherche et développement. Nous desservons également le marché en expansion rapide des makers et des amateurs.

Industrie

Machinerie

R&D

Sports motorisés

Véhicules

Makers

Examples de pièces usinées CN

Passez votre curseur sur les images pour en savoir plus sur les matières et les finitions utilisés. Pour plus d’exemples, veuillez visitez notre galerie.

Prêt à commencer?

Téléchargez votre dessin, sélectionnez la quantité, la matière et la finition des pièces pour recevoir un devis gratuit dans les 24 heures, ou suivez ce lien pour en savoir plus sur le processus.

Fermer le menu

Fast. Precise. Reliable.

Your CNC machining service in Europe

How can we help you?

We specialize in rapid prototyping and low-volume production (1 to 100+) of end-use components using modern CNC machines. With facilities located close to Lisbon, Portugal, we can deliver high-quality precision CNC machined parts to the European market with short turnaround times.

Precision and quality

CNC Machining delivers superior detail, finishing options and functionality over any other prototyping process. We offer state-of-the-art Multi-Axis CNC Turning and Milling machining services that produce outstanding quality parts to the tolerances you specify.

No Minimum Quantity

Tired of long production lead times or high part quantity requirements? No matter how small your quantity needs are, we can accommodate your project and deliver prototype CNC machined parts in a matter of days.

fast Response

Our Sales and Engineering team will respond to your online quote request within 24 hours, verifying your requirements and giving you a competitive offer.

Sectors

We provide precision CNC machined parts for a wide range of fields, ranging from the medical, railway and automotive industries, to the aeronautical, aerospace and R&D sectors. We also cater to the fast-expanding market of makers and hobbyists.

Industry

Machinery

R&D

Motorsports

Vehicles

Makers

Sample CNC machined parts

Hover your cursor over the images to learn more about the materials and finishes used. For more examples, please visit our Machined Parts Gallery.

Ready to start?

Upload your design, select quantity, material and finish to receive a free quote for your CNC machined parts within the next 24 hours, or visit our Services page to learn more about the process.

Close Menu